L’Irrigation Association a présenté, pendant le Capitol Hill Fly-In, les priorites qui ont été retenues pour Le Farm Bill 2023

Les leaders de l'industrie de l'irrigation, de l’ensemble des États-Unis, se sont réunis à Washington, D.C., lors du Fly-In IA 2023, pour rencontrer leurs élus, présenter l’importance d’une irrigation efficiente et apporter leur aide pour l’élaboration d’une politique responsable.

Dans le cadre de ses efforts pour défendre la valeur et une utilisation responsable des ressources en eau des États-Unis, l'IA a, lors de cet événement, présenté aux responsables ses priorités pour l’U.S. Farm Bill 2023. Développées en collaboration avec des experts de l'industrie de l'irrigation, ces priorités serviront d'axe directif pour l’intervention de l'IA lors du prochain débat sur la loi agricole.

« L'industrie de l'irrigation s'est engagée à accroître la productivité et la compétitivité de l'agriculture américaine, tout en gérant au mieux l'environnement », a déclaré Natasha Rankin, MBA, CAE, PDG de l'IA. « Nous sommes impatients de travailler avec le Congrès pour garantir aux producteurs agricoles qu’ils disposent des outils dont ils ont besoin pour que la productivité puisse répondre aux besoins d'une population mondiale croissante tout en protégeant nos ressources limitées en eau douce ».

Les principaux points suivants correspondent aux priorités de l'IA pour le Farm Bill :

• investir dans des programmes de conservation et les améliorer, en particulier dans le cadre de l’Environnement Quality Inventive Program (Programme d'Incitations à la Qualité de l'Environne­ment), et veiller à ce que ces programmes maximisent la capacité des producteurs à adopter pour irriguer des outils capables d’accroitre la productivité et de préserver les ressources naturelles.

• Reconnaître qu’une irrigation efficiente présente de multiples avantages tels que des économies d'énergie, la diminution des émissions de carbone, le maintien de la fertilité des sols et la préservation de la qualité de l'eau.

• Veiller à ce que les producteurs disposent des éléments dont ils ont besoin, assistance technique, formation et recherche, pour accroitre leur efficacité.

• Développer la connectivité rurale et se concentrer sur les besoins de l'agriculture en cybersécurité afin que les producteurs puissent profiter pleinement de la technologie de l’agriculture de précision.

Des informations plus détaillées et l’ensemble des priorités soute­nues par l’IA pour le Farm Bill 2023 sont disponibles sur irrigation.org/farmbill. Le Farm Bill actuel (H.R.2), adopté par le Congrès en 2018, expire le 30 septembre 2023.

« Il est temps maintenant que l’on soit entendus et que l’on défende l'irrigation agricole », a poursuivi Natasha Rankin. « Le Farm Bill est, pour notre industrie, une opportunité de raconter notre histoire - une histoire qui améliore la vitalité économique de l'Amérique rurale et qui produit des denrées qui nourrissent les communautés du monde entier, tout en apportant d'importants avantages environne­mentaux pour la société. Les priorités que nous défendons nous aident à raconter notre histoire ».

En plus de cela, l'IA défendra également d‘autres priorités retenues auprès des responsables lors du Fly-In 2023, comme la loi sur la parité fiscale de remboursement de la conservation de l'eau (S.2430), le programme H-2B concernant les travailleurs étrangers et la sécheresse et la disponibilité de l'eau. Le Fly-In IA 2023 est sponsorisé par Hunter Industries.

Pour consulter et télécharger les priorités défendues par l'IA, concernant le Farm Bill, veuillez consulter

irrigation.org/farmbill