L'Irrigation Association célèbre l'innovation avec l'annonce des gagnants du concours de nouveaux produits 2023

L'Irrigation Association a célébré les produits et technologies innovants qui façonnent l'avenir de la gestion de l'eau en annonçant les gagnants du concours de nouveaux produits 2023.

Ce concours annuel présente les nouveaux produits de pointe de l'industrie de l'irrigation, soulignant l'engagement des leaders de l'industrie en faveur de l'utilisation durable de l'eau et de l'amélioration de l'efficacité de l'irrigation.

Quarante-cinq nouveaux produits et technologies ont été présentés dans trois catégories : irrigation agricole, irrigation paysagère et éclairage paysager.

 

Catégorie irrigation agricole

Parmi les entreprises dont le chiffre d'affaires annuel est inférieur à 20 millions de dollars, le lauréat est le système de fertigation FertiWise de WiseConn Engineering Inc. Le système de fertigation de haute précision FertiWise offre un dosage précis d'engrais et d'acide aux cultures, ce qui permet de réaliser des économies en termes d'intrants, de temps et de main-d'œuvre.

Dans la catégorie des entreprises dont le chiffre d'affaires annuel est égal ou supérieur à 20 millions de dollars, le lauréat est le Toro Transpira de The Toro Company. Le Toro Transpira mesure directement la consommation d'eau d'une plante, fournissant des informations simples, spécifiques et exploitables pour soutenir les décisions d'irrigation.

 

Catégorie irrigation paysagère

Dans la catégorie des entreprises dont le chiffre d'affaires annuel est inférieur à 20 millions de dollars, le lauréat est la vanne en plastique commerciale à faible débit SPVLF de Superior. Conçue pour être utilisée comme vanne maîtresse ou vanne de zone, la SPVLF est une vanne d'irrigation et d'aménagement paysager à faible débit et à haute performance, sans exigence de débit minimum, qui s'ouvre et se ferme quel que soit le débit du système et dont le fonctionnement à faible débit est fiable.

Parmi les entreprises dont le chiffre d'affaires annuel est égal ou supérieur à 20 millions de dollars, le lauréat est le capteur de débit FG100 de Rain Bird Corporation. Conçu pour les applications résidentielles et commerciales légères, le capteur de débit Rain Bird FG100 lit les débits élevés et faibles de manière fiable et précise, tout en offrant une grande souplesse d'installation.

 

Catégorie éclairage paysager

Le gagnant de la catégorie éclairage paysager est le transformateur Kichler Smart Control Transformer de Kichler Light-ing. Avec la possibilité de contrôler les lumières de n'importe où, ce transformateur de contrôle intelligent basse tension de 300 watts offre la flexibilité de concevoir et de programmer jusqu'à trois zones d'éclairage distinctes, permettant aux clients de personnaliser et de contrôler les zones qu'ils souhaitent éclairer.

"Les gagnants du concours de nouveaux produits 2023 illustrent l'engagement de l'industrie de l'irrigation envers l'innovation des produits et les tendances technologiques émergentes", a déclaré Natasha Rankin, MBA, PDG de l'IA. "Ces produits apportent non seulement des solutions révolutionnaires sur le marché, mais ils représentent également la force motrice de la croissance et de la durabilité de l'industrie de l'irrigation."

Les produits ont été évalués sur la base de l'innovation, de la qualité de la conception, de l'augmentation de l'efficacité de l'utilisation de l'eau et des ressources, de la facilité d'utilisation et de la durée de vie du produit. Le jugement officiel a été effectué en direct sur le plancher d'exposition le 29 novembre pendant le 2023 Irrigation Show and Education Week à San Antonio. Les gagnants ont été annoncés le 30 novembre lors de la session générale de l'IA.

Visitez le site https://irrigation.org/ pour plus de détails sur le concours et pour voir tous les produits inscrits. Contactez le service de développement commercial de l'IA (businessdevelopment@irrigation.org, 703.817.6098) pour obtenir des informations sur l'inscription d'un produit au concours de nouveaux produits 2024.