Lindsay Corporation lance FieldNET with WaterTrend, une nouvelle fonctionnalité puissante qui donne aux cultivateurs des indications essentielles sur l'utilisation de l'eau par les cultures, afin de les aider à prendre des décisions efficaces et efficientes en matière d'irrigation.
FieldNET, la plateforme de gestion de l'irrigation primée de Lindsay, offre aux agriculteurs la possibilité de surveiller et de contrôler à distance tous les aspects de leurs systèmes d'irrigation pivotants et latéraux existants, quels que soient l'âge ou la marque de l'équipement. La plateforme fournit des informations afin que les cultivateurs puissent surveiller l'état opérationnel de leurs systèmes d'irrigation et les contrôler rapidement et facilement à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur, 24 heures sur 24 et de n'importe où.
En utilisant des données avancées, la science et la technologie de modélisation, la nouvelle fonction WaterTrend fournit une perspective de l'eau sur 7 jours sur les prévisions d'utilisation de l'eau par les cultures et les quantités de précipitations. Ces prévisions sont basées sur les quantités de précipitations prévues pour chaque champ, les modèles de croissance des cultures et les informations sur l'utilisation de l'eau par les cultures.
A tout moment, les producteurs peuvent faire passer leur gestion de l'irrigation au niveau supérieur et passer à FieldNET Advisor pour recevoir des recommandations d'irrigation quotidiennes et automatisées – y compris la possibilité de tenir compte de plusieurs types de cultures et de dates de plantation, d'incorporer des images satellites, de personnaliser davantage les paramètres d'irrigation et de recevoir des prescriptions d'irrigation à débit variable (VRI) continuellement mises à jour.