C’est une nouvelle année pleine de projets pour le Synaa : le congrès se tiendra en décembre 2016 à Paris, rendez-vous qui réunira toute la profession et la grande campagne de communication prend forme. L’objectif de cette campagne est de faire savoir ce que l’arrosage apporte aux espaces verts mais aussi son impact positif en milieu urbain.
C’est une nouvelle année pleine de projets pour le Synaa : le congrès se tiendra en décembre 2016 à Paris, rendez-vous qui réunira toute la profession et la grande campagne de communication prend forme. L’objectif de cette campagne est de faire savoir ce que l’arrosage apporte aux espaces verts mais aussi son impact positif en milieu urbain. Rafraîchir la ville par le végétal, par l’arrosage, faire respirer ses habitants et pérenniser leur bien être…
La formation du Synaa « expert’O » réalisée et organisée par Techoma et la chambre de commerce a été une grande réussite pour la deuxième année consécutive puisque plus de 30 stagiaires ont suivi cette formation très technique. Nous souhaitons d’ores et déjà mettre en place la cession 2017.
À ce jour, 144 entreprises sont qualifiées en arrosage à « Qualipaysage ». 93 entreprises sont qualifiées A500, 18 sont A510, 23 sont qualifiées A520 et 10 entreprises sont A520GC. L’évolution, depuis la refonte de la qualification « arrosage », est permanente et montre l’investissement et les moyens mis en œuvre par les entreprises spécialisées pour valoriser notre métier et augmenter la qualité des prestations.
Les ventes du nouveaux vade-mecum sont plus que satisfaisantes puisque près de 500 exemplaires ont déjà été commandé et que nous allons déjà devoir en rééditer prochainement.
Vous pouvez vous le procurer via notre site : http://www.arrosage-synaa.comou par mail : info@arrosage-synaa.com