Le FIMA 2020 dépasse déjà en surface et nombre d’exposants la dernière édition, à un mois de son inauguration. La Foire Internationale des Machines Agricoles réunira dans le parc des expositions de la capitale aragonaise plus de 1 650 entreprises entre le 25 et le 29 février. Ils occuperont plus de 163 500 mètres carrés.
Dans moins d’un mois, la quarante et unième édition de la Foire Internationale des Machines Agricoles (FIMA) ouvrira ses portes dans le parc des expositions de la capitale aragonaise du 25 au 29 février. Et les chiffres dépassent déjà largement les données du salon organisé en 2018, tant en nombre d'exposants qu'en surface occupée.
La prévision, a déclaré hier le directeur du FIMA, Javier Camo, est que le nombre d'entreprises participantes dépasse les 1 650, un chiffre nettement supérieur aux 1 575 de l'an dernier. Parmi ceux-ci, environ 200 entreprises exposent pour la première fois. Et le taux de participation pourrait encore augmenter. Chaque semaine, ils répondent à une dizaine ou une vingtaine de demandes d'entreprises intéressées par la disponibilité de l'espace, donc « jusqu'au dernier moment et chaque fois que nous pouvons répondre aux besoins de nouveaux clients potentiels, nous y répondrons. "
De nombreux fabricants de matériel d’irrigation agricole assisteront au Salon, Espagnols et internationaux.