Nouvelles dates : Du 27 février au 5 mars 2022 - Les expositions ont besoin de certitudes en matière de planification - L'industrie des machines agricoles soutient l'exposition de premier plan au niveau mondial.
(DLG). La DLG (Société allemande d'agriculture) reporte le salon Agritechnica. En raison de la persistance de la pandémie de Corona et de l'évolution des programmes de vaccination, tant en Allemagne qu'à l'étranger, la DLG, la VDMA et le comité consultatif des exposants d'Agritechnica sont arrivés à la conclusion qu'il n'existe actuellement pas suffisamment de certitudes en matière de planification pour le salon leader mondial de novembre. Les nouvelles dates d'Agritechnica sont du 27 février au 5 mars 2022. Avec le report de quatre mois du salon, la DLG, en tant qu'organisateur, ainsi que les membres de l'association de la machine agricole VDMA, estiment que les entreprises participantes disposent de la certitude nécessaire requise pour la planification.
"En tant que salon professionnel de premier plan, Agritechnica est le point de rencontre de l'ensemble de l'industrie du machinisme agricole, ainsi qu'une plateforme commerciale internationale de premier plan. Les conditions essentielles pour que les exposants, les visiteurs et les partenaires commerciaux puissent se réunir à nouveau à Agritechnica sont des vaccins et des stratégies de test qui ont été mis en pratique en Allemagne, en Europe et dans le monde entier. Notre priorité absolue est d'offrir aux exposants et aux visiteurs une certitude en matière de planification, mais ce n'est pas le cas actuellement. Par conséquent, la décision de reporter Agritechnica a été prise par la DLG en étroite collaboration avec le conseil consultatif des exposants d'Agritechnica et l'association des machines agricoles VDMA en tant que partenaire industriel ", a déclaré le Dr Reinhard Grandke, directeur général de la DLG. " Nous sommes convaincus que d'ici la fin de l'été, qui est la date limite d'inscription des exposants à Agritechnica 2022, nous serons en mesure de donner à nos exposants et visiteurs la clarté nécessaire à la certitude de leur planification ", a ajouté le Dr Grandke.
"Pour notre industrie, Agritechnica est et restera le fleuron incontesté dans le monde des salons internationaux. En étroite collaboration avec la DLG, nous avons fait tout notre possible pour développer un concept de salon pour cet automne qui soit adapté à la pandémie. La troisième vague de la pandémie est actuellement en plein essor. Mais ce sont surtout les politiques de vaccination décevantes des gouvernements fédéral et régionaux allemands qui nous ont malheureusement ralenti pour le moment. Nous nous tournons maintenant vers le printemps 2022 avec un nouvel élan et une énergie renouvelée afin de pouvoir célébrer ensemble un Agritechnica tel que nous le connaissons et l'aimons", a déclaré Anthony van der Ley, président de l'Association de la machinerie agricole VDMA, soulignant la position exceptionnelle d'Agritechnica.
Pour plus d'informations :http://www.agritechnica.com